La réservation implique obligatoirement l'acceptation tacite des conditions de location par les parties.

1° Général

 Chaque chambre possède 1 lit en 160 x 200 cm. Le linge de lit et le linge de toilette sont fournis. 

2° Tarifs

Les prix s'entendent par nuitée et par chambre (1 ou 2 pers). Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres jusqu'a 2 personnes (servi entre 9 et 10.30h). 
Tarifs en vigueur :

Les tarifs sont indiqués par chambre double et comprennent l'hébergement, les petits déjeuners ainsi que les prestations liées aux installations. Les tarifs sont fonction de la chambre et de la durée du séjour.

3° Visiteurs

Pour des raisons règlementaires et de sécurité, la capacité de l'hébergement ne peut en aucun cas être dépassée. En conséquence, les visiteurs ne seront pas admis sans autorisation préalable.

4° Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés sans autorisation préalable et ne sont pas admis dans les chambres.

5° Utilisation des lieux

Pour des raisons de propreté, de sécurité et de respect des hôtes suivants, nos chambres d'hôtes sont des espaces non fumeur.
L'usage des locaux devra se faire en "bon père de famille". Le locataire devra prendre soin du mobilier et des équipements mis à sa disposition. Le client s’engage à restituer la chambre en parfait état à la fin de son séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. En cas de dégradation, il conviendra de faire une déclaration auprès de votre asurance responsabilité civile, une caution sera demandée le temps de l'étude du dossier.
Il n'est pas possible de prendre ses repas ou d'introduire de la nourriture ou de l'alcool dans les chambres. Nous sommes à votre entière disposition pour vous proposer des menus pris en table d'hote sur place ou vous conseiller dans le choix du restaurant de proximité qui vous conviendra. 
Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.
La piscine étant un une piscine familiale c’est une piscine privée quelque soit la période de l’année. La baignade des enfants est placée sous la responsabilité des visiteurs qui les accompagnent. 

6° Respect

D'une manière générale le respect des autres occupants et des lieux reste primordial.
Tout élément susceptible de déranger les autres hotes (musique, télé, jacuzzi, parler fort, bruits de déplacements....) sera prohibé après 23h.
Une tenue vestimentaire correcte sera exigée en toute circonstances:
Chaussures, un haut et un bas, absence de couvre chef de quelque nature que se soit.

7° Petits déjeuners/repas

Les petits déjeuners et repas sont pris dans la salle commune.

8° Réservation 

Conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès lors que le client aura réglé son séjour,une confirmation de réservation définitive sera alors émise par les propriétaires.

Durée du séjour :

Le client occupe l'hébergement en chambres d'hôtes pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Règlement du solde :

Le séjour réservé est à régler au plus tard dans les 15 jours qui suivent la réservation et au minimum 30 jours avant le jour de l'arrivée chez les propriétaires dans le cas de paiement par chèque ou chèque vacance.

Modification/Annulation :
  • Toute modification de date ou de formule, d'identité ou d'effectif remet en cause la réservation.
  • Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressés aux propriétaires.
  • En cas de long séjour, nous vous conseillons de contracter une assurance annulation.
  • Si l'annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour le montant du séjour réservé reste intégralement acquis aux propriétaires
  • Arrivée / Départ : Les arrivées se font à partir de 17h30. Les chambres doivent être libérées pour 11H au plus tard le jour du départ.

  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au montant du séjour réservé reste intégralement acquis aux propriétaires.

  • La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.
     
    Le non respect d'une seule de ces conditions est susceptible d'entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.